Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 interwiev de badgones 69

Aller en bas 
AuteurMessage
novice2805 [FC Valence]
Journaliste
novice2805 [FC Valence]


Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : le poire sur vie (85)
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Defenseur centrale,Milieu defensif
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): physique,rapide,butuer
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): carragher,sissoko,borowski

interwiev de badgones 69 Empty
MessageSujet: interwiev de badgones 69   interwiev de badgones 69 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:24

Bonjour, badgones 69 ! Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Bonjour je vais très bien merci , le soleil est là et je suis content de pouvoir participer à cette interview

Bon alors, on va se mettre dans le bain dès le début de cette conférence. Est-ce que votre équipe vous plaît telle qu'elle est ou comptez-vous faire des transferts ?

C'est avec un grand plaisir que je me suis engagé avec le club de Villareal et je ne suis vraiment pas déçu des performances de mes joueurs au vu des matchs amicaux .L'équipe se comporte de manière remarquable face aux adversaires et j'ai mis en place la bonne tactique . La défense s'est pris peu de buts et demeure solide puis sinon je fais tourner à chaque fois mes attaquants tellement leurs niveaux sont proches les uns des autres .

Qui comptez-vous recruter ?

Mon équipe est pratiquement au complet mais il me manque un milieu offensif gauche que j'ai du mal à dénicher et je suis intéressé par des joueurs comme Fabio Aurelio , Iniesta ou Silva pour ce poste . Sinon j'ai recruté récemment un attaquant mexicain de valence , Castillo , en l'échangeant avec Llorente et un peu d'argent .

Votre équipe est-elle assez forte pour pouvoir glaner des titres ?

Oui je le pense et elle m'a assez surpris je l'avoue . Je ne m'attendais pas à ce qu'elle mette en difficulté des équipes comme l'Inter Milan , Valence ou Chelsea . Le seul match que nous avons véritablement loupé c'est contre l'Atletico Madrid lors du second tour de la coupe genesis . Mon équipe va surprendre plus d'un cette saison , vous allez voir !

Quelle équipe pensez-vous voir remporter la ligue Prestige ?

Je pense à l'Atletico Madrid qui possède une attaque redoutable mais il y aura une lutte acharnée jusqu'à la fin selon moi avec l'Inter Milan puis allez savoir peut-être mon équipe lol .

Voilà, cette interview est maintenant terminée, à bientôt et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiev de badgones 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERWIEV DE REN'Z
» interwiev de goldberg
» interwiev de kirua
» interwiev de jean patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: Vie en Dehors du Terrain :: Salle de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser