Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 interwiev de jean patou

Aller en bas 
AuteurMessage
novice2805 [FC Valence]
Journaliste
novice2805 [FC Valence]


Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : le poire sur vie (85)
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Defenseur centrale,Milieu defensif
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): physique,rapide,butuer
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): carragher,sissoko,borowski

interwiev de jean patou Empty
MessageSujet: interwiev de jean patou   interwiev de jean patou Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:02

Bonjour,jean patou ! Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Bonjour, je me sens tres bien ! La vie en espagne est agréable, il y a de quoi se détendre, les filles sont belles et plutot ouverte coté sexe ! Bref je suis comme un poisson dans l'eau !

Bon
alors, on va se mettre dans le bain dès le début de cette conférence.
Est-ce que votre équipe vous plaît telle qu'elle est ou comptez-vous
faire des transferts ?

Une equipe n'est jamais parfaite puisque certains joueurs ne partent jamais ! Par exemple avec le Milan AC mon équipe était QUASI parfaite mais il me manquait gerrard ! La ij'ai encore du boulot avec l'atletico mais il ne faut pas se presser je n'aime pas faire un recrutement trop rapide ! C'est souvent un recrutement pas assez réfléchis et l'équipe n'a pas le petit plus qui permet de remporter un championnat ! Donc la je recrute doucement, en procédant par étape selon l'ordre de mes priorités c'est pour ca que mon secteur offensif n'a pas bougé ! Cependant certains managers me prennent pour un débutant en me faisant des offres digne d'une chanson de tokyo hotel... Je ne negociedonc qu'avec quelques entraineurs...

Qui comptez-vous recruter ?

Il y plusieurs joueurs que j'apprécie que ce soit pour leurs talent ou pour leurs club précédent club ( lens ndlr) ! Apres je n'aime pas donner de noms donc vous verrez qui je recruterais !


Votre équipe est-elle assez forte pour pouvoir glaner des titres ?

Oui ! Je suis déja en final de la 1ere coupe du forum ! J'ai étrié le Milan AC 4-1, et j'ai battu d'autres clubs... Ce serait de la fausse modestie de dire qu'il y a beaucoup de clubs qui risquent de terminer devant moi !

Quelle équipe pensez-vous voir remporter la ligue Prestige ?

L'atletico... Je suis venu ici pour gagner pas pour joeur les seconds couteaux ! Apres toutes les equipes esperent remporter ce titre mais peu en sont capable ! Je ne m'attarderais pas sur qui...

Voilà, cette interview est maintenant terminée, à bientôt et bonne chance pour la suite !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiev de jean patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiev de goldberg
» interwiev de kirua
» INTERWIEV DE REN'Z
» Vers une legende Patou
» interwiev de badgones 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: Vie en Dehors du Terrain :: Salle de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser