Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC SEVILLE VS ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Qui voudrais faire un match contre moi je peut simuler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
simao06510 |AS Roma|
Amateur
simao06510 |AS Roma|


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/10/2008

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

Moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

OK je lance le match !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
simao06510 |AS Roma|
Amateur
simao06510 |AS Roma|


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/10/2008

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:36

attend je vai metrre ma compo
Revenir en haut Aller en bas
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22

FC SEVILLE - AS ROMA

Le match se deroule a Marseille , le velodrome est plein a craquer pour voir cette confrontation entre deux grandes equipes , Seville et sa nouveau systeme defensif face a la Roma avec ses stars et son nouvel entraineur .

Le match debute , engagement de Chevanton avec Kanouté , Seville va des les premieres minutes a l'attaque mais se heurte a un mur de la 1ere a la 10 éme minute , puis le balon fait du yoyo entre les deux parties du terrain sans qu'il y ai vraiment d'action .
Et a la 20 éme minute l ballon est au milieu de terrain , il est dans les pieds de Shevchenko qui fait une longue passe en profondeur pour Zlatan , les defenseurs son dans les choux , ils ont voulu faire un piege du hors-jeu qu'ils ont loupés , Palop sort , le gardien et Zlatan cours tout les deux en direction duballon mais c'est Zlatan qui touche le ballon en premier , il voit que Palop est sortit de ses buts il tente le lob !!!!!!!!!!!! ET C'EST AU DESSUS !!!! Oh la la la la Ibrahimovic qui n'est pas passé loin de l'ouverture du score ...

24éme : Adriano qui centre sur la téte de Kanouté !!!!!!!!!!! ET TOLDO QUI CAPTE BIEN LE BALON ...

32éme : Seville a l'attaque , Chevanton va frapper a lk'entrée de la surface !!!! Mais non !! il est fauché par Riise , coup-franc .
Coup-Franc tiré par Adriano , il frappe !! c'est cadré !! Toldo est sur la trajectoire !! Mais la balle est detournée par le mur dans le but apparement c'est Panucci qui devit le ballon de la téte !!!!!!! ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!
Le but est attribuéa Adriano qui ouvre la marque !!!

Engagement , le match reste en faveur des Sevillan a l'attaque , mais a la 40éme minute , on dirait la méme action que celle du debut , c'es encore Zlatan qui dejout le piege du hors-jue sur une passe de De Rossi cette fois , Palop sort encore , Zlatan touche la balle en premier , il tente l lob encore une fois !!!! Et c'est encore a dessus !!


Désolé petit probleme de piles dans l'appareil .

1ere mi-temps :

Seville Roma

Score 1 0

Tirs (cadrés) : 5(4) 2(0)

Coups francs : 2 0

Corner : 2 0

Possesion : 53 47


Observations :

Roma : Manque de realisme de la part de Zlatan , les joueurs sur le coté gauche se font souvent débordés par Adriano et Chevanton , mais la defense reste convenable ...

Seville : Attention , le piege du hors-jeu n'a pas été efficace et Zlatan a souvent prisles defenseurs de vitesse .

Je fait la deuxieme en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

Cool Smile

Si tu veux devenir simulo' VIK, envoie un MP à Badgone, il t'expliquera tout en détail Wink
Sinon j'aimerai bien un match contre Seville Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

2éme mi-temps :

Les joueurs revienent sur le terrain du Velodrome , tres motivés on peutvoir Baptista et Nedved echanger quelques mots , les espagnols eux sont concentrés .

Engagement de Zlatan et Schevchenko , le jeu de la Rom est fluide , Seville ne touch pas la balle durant un bon moment , Riise pars sur le coté gauche il est bloqué par Jesus Navas il fait une passe en retrait a De Rossi fait une passe en profondeur aRiise en lobant Navas !! superbe action !! Riise qui centre !! C'est sur la téte de Zlatan !!! et bon arrt de Palop , Zlatan qui etait seul a visiblement loupé sa tete .

55éme :Nedved sur la guauch declanche un corner . Le corner es tiré , on ne voit pas qui pourrait reprendre ce ballon coté Romain , et BAPTISTA qui revient de nulle part !!!!!! Téte exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baptista avec un superbe coup de téte fixe Palop qui ne peut que s'incliner , eglisation Romaine .

Engagement : 64éme minute Belletti fait 3 ou 4 erreurs impardonables et assez ridicules xD , il fait une passe a Kanouté , anouté est devant le but !! Belletti qui revient quicolle Kanouté !! Il frappe !!!! Et heuresement que Belletti a géné Kanouté qui frappe a coté !! Belletti qui se rachete de son erreur ...

Fin du match : De l 64éme a la derniere minute les deux equipes ont fait jouer leur technique mais aussi leur talnt defensif , malgres une majorité d'action pour Seville qui a dominé la toute fin de match pas de grandes occasions pour les deux equipes ...

Score final : 1-1

Stats finales :


SEVILLE - ROMA

Score : 1 - 1

Tirs (Cadrés) : 7(4) - 4(2)

Coups Francs : 3 - 0

Corners : 3 - 1

Possesion : 53 - 47


Désolé j'ai un probleme avec mon appareil photo . Jejure sur ma vie que je n'ai pas triché ou touché a mes manettes , je n'e voit ps l'interet ^^ .

Observations : Belletti a fait des grosses grosses bouzes xD Heuresement que Kanouté a été maladroit . Joueurs débordés sur les cotes par la techniques et la vitesse de Leo et Adriano .

Seville : Attaque beaucoup sur les cotes , a du mal a percer dans l'axe . Probleme de taille etde puissance en defense .

Les deux equipes ont bien joués .
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:56

Yvel tu veux un match ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

Ouais je veux bien Smile
Tu pourrais prendre en photo et le mettre ici le score et les notes des joueurs please si t'as des piles ? ^^"

Si tu peux pas, c'est pas grave Smile
Par contre tu pourras mettre en plus du score (Et des buteurs/passeurs s'il y en a) les notes des joueurs ? Smile


Dernière édition par Yvel |Benfica| le Dim 16 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

Ouais en fait c'etait prevu mais mon appareil a plus de piles , je vai essayer de prendre les notes et le resultat avec mon portable contre Benfica pour essayer mais laqualitée va pas etre terrible terrible je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:02

Pas grave du temps qu'on voit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Troverse [Inter]
Fondateur
Comte Troverse [Inter]


Nombre de messages : 2740
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Milieu Axial / Attaquant
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeur, Physique / Très technique, buteur.
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Gerrard, Lampard / Totti, etc...

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

Yvel t'es en championnat, idem Seville et Roma. Pas d'amicaux en championnat. lock
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

Délock !
Depuis quand des amicaux ne peuvent pas être fait en championnat ?

VIK, pour ne pas outrer Troverse, fait le match, et envois le moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
simao06510 |AS Roma|
Amateur
simao06510 |AS Roma|


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 31/10/2008

FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

bon match de mon equipe, vus que j'ai tester l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC SEVILLE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: FC SEVILLE VS ???   FC SEVILLE VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC SEVILLE VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seville !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: Stockage :: Entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser