Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 interwiev de kirua

Aller en bas 
AuteurMessage
novice2805 [FC Valence]
Journaliste
novice2805 [FC Valence]


Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : le poire sur vie (85)
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Defenseur centrale,Milieu defensif
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): physique,rapide,butuer
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): carragher,sissoko,borowski

interwiev de kirua Empty
MessageSujet: interwiev de kirua   interwiev de kirua Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:10

Bonjour, kirua ! Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Bonjour à vous, et bonjour à tous mes fans ! Je me sens bien, je me suis bien réveillé, même si j'ai un peu mal à la tête . C'est dur d'être entraineur ! ( rire )

Bon alors, on va se mettre dans le bain dès le début de cette conférence. Est-ce que votre équipe vous plaît telle qu'elle est ou comptez-vous faire des transferts ?

Cette équipe me plait, mais elle est encore assez perfectible . Sur le plan défensif par exemple, il nous manque un arrière droit par exemple .

Qui comptez-vous recruter ?

J'envisage de recruter un bon arrière droit du calibre de Sergio Ramos ou Philip Lahm . Mais les négociations se font difficiles, et ces transferts n'ont que peu de chances d'aboutir . J'envisage également de recruter un défenseur central pour modifier la tactique et densifier le milieu de terrain .

Votre équipe est-elle assez forte pour pouvoir glaner des titres ?

Je pense qu'elle l'est effectivement, comme l'a prouvé son niveau de jeu contre le Milan AC ou le Bayern Munich . Mais le chemin va être long . Nous sommes sur la pente ascendante .

Quelle équipe pensez-vous voir remporter la ligue Prestige ?

L'AS Rome fait bien sur partie des favoris, ainsi que Barcelone ou le Milan AC . Mais je suis confiant pour mon équipe, il y a le moyen de faire quelque chose.

Voilà, cette interview est maintenant terminée, à bientôt et bonne chance pour la suite !

Merci, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiev de kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiev de goldberg
» INTERWIEV DE REN'Z
» Kirua
» Kirua vs Badgone
» interwiev de badgones 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: Vie en Dehors du Terrain :: Salle de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser