Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Sevilla Futbol ]

Aller en bas 
AuteurMessage
VIK [Fc Seville]
Petit joueur
VIK [Fc Seville]


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s):
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

[ Sevilla Futbol ] Empty
MessageSujet: [ Sevilla Futbol ]   [ Sevilla Futbol ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

SEVILLA FUTBOL

[ Sevilla Futbol ] 081104063038176767

SOMMAIRE


CETTE SEMAINE pour le premier numero : -Presentation du nouvel entraineur
- Le point sur la saison
- Nouveau Sponsor !
- Nouveau Systeme


Mais Aussi : Qui sont les joueurs clés du nouveau systeme instauré par VIK ?


- Presentation du nouvel entraineur :

Interview :

Journaliste Sevilla Futbol : Bonjour

Victor : Bonjour

Journaliste : Vous avez 15 ans , vous etes originaire d'Abeville en Picardie , vous avez toujours cultivé une passion pour le foot , d'ou vous vient elle ??

Victor: Mon pére m'enmenait au stade lorsque j'etait tout petit , je me souviens mon premier match etait un match entre Lens et Monaco , Monaco evidement l'avait emporté 4 a 1 avec 1 but de Trezeguet et 3 buts de Henry , c'etait l'epoque de la grande equipe de Monaco avec Thuram et Barthez , mon pére jouait dans l'equipe A d'Abeville , un jour il a joué contre le PSG en coupe de France , il a joué contre le grand PSG de Raï , Fournier etc ... c'est a partir de ce match que j'ai commencé le foot et depuis je suis passioné .

J: Quel est votre equipe favorite ?

V: Plutot MES equipes favorites sont , le Real , Seville , Lyon , Monaco j'aime bien Newcastle aussi et l'Inter .

J: Quel est selon vous le joueur qui a le plus de talent toute competition confondu ?

V: Il y a pas mal de joueurs de grand talents comme KAKA , Benzema , Ronaldo , Aguero ou Messi , mais selon moi celui qui en a le plus est incontestablement Messi .

J: Quels objectifs comptait vous atteindre cette année ?

V: Cette année comme je suis arrivé en cours de championnat , le principal est le mintiens mais si on peut etre dans la premiere partie de tableau cela me conviendrait parfaitement .

J: Et quel strategie allait vous mettre en oeuvre pour arriver a cela ?

V: Je pense qu'offensivement il y a un gros potentiel , si nous recrutons un joueur ce serait plutot un joueur technique et rapide qu'un bourins . La defense est tout a fait honorable mais pas encore assez puissante pour esperer gagner le titre , j'espere donc recruter dans ce domaine , au milieu j'etudie encore l'equipe .

J : Parlons transfert justement , qui comptez vous recruter ?

V: Je n'ai pas de cibles precises mais en ce moment j'aime bien Obafemi Martins en attaque , j'aime bien Lennon aussi sur les cotes pour distribuer des centres a Kanouté et Fabiano apart cela en ddefense on verras bien ce que je trouve .

J: Merci Victor pour cette premiere interview a Seville , nous vous souhaitons bonne continuation .

V: Merci , salut .

C'etait Victor , le nouveau coach de Seville .


- Le point sur la saison :

En ce moment l'equipe a 4pts ce qui la met a egalité avec Tottenham , a 3pts du premier mais a seulement 1 pt du premier relegable , ce qui la met si proche de la promotion mais aussi si proche de la relegation ... voyons ce que le nouveau coach vas apporter a l'equipe ...
Dans le classement des buteurs Kanouté et Fabiano sont a egalité avec beaucoups d'autres joueurs en ayant marqué 1 but , les deux joueurs sont encore a egalité dans le classement des passeurs avec une passe decisive (Voir suite du journal) .

- Nouveau Sponsor ! :

Le nouveau president a annocé en debut d'apres midi qu'il comptait prendre un nouveau sponsor pour l'equipe en la personne de Deutsch Telekom , la firme allemende serait un atout concernant les objectifs du club , etre en premiere partie de tableau .

- Nouveau Systeme :

Le nouvel entraineur Victor , a evoqué les differentes modifications qu'il allait effectuer dans le staff , un nouvel entraineur des gardien viendra donc etofer le club Pedro Miguel Gomes l'ancien entraineur des gardiens de Gijon remplace Manuel Carrera qui part en retraite.
Un nouveau sponsor a été adopté en la personne de Deutsch Telekom qui offrirait des avantages plus important que l'ancien sponsor 888.com .
Le nouveau president souhaite faire partager les informations concernant le club , il vient de creer ce journal , il serat gratuit a la sortie de chaque sortie de stade .
Un projet d'agrandissement du stade a été evoqué a l'assemblé du club , 10 000 places seront alors ajouté au stade selon le responsble des infrastructures du club .

Dossier Special :

Qui sont les joueurs clés du nouveau systeme instauré par le nouveau president ?

Qui dit nouveau president dit aussi nouvelle organisation , la nouvelle organisation selon nos journalistes serait la suivante :

Le coach n'a pas encore confiance en sa defense , nous pensons qu'il va plutot aligner une equipe tres offensive avec 3 attaquants , il y aurat donc surement une grande rivalité entre Koné , Chevanton , Fabiano et Kanouté .
Les joueurs clés seront en fait Fabiano et Kanouté , l'equipe se basant sur 3 ataquants , les deux hommes vont se disputer la place d'avant centre , en autre mot , de buteur , l'homme titulairedevra donc etre efficace sans quoi il serat remplacé ... et quand on sait que Kanouté connait bien le coach et vice versa on a notre petite idée de qui serat placé avant centre pour le premier match ...

La bataille entre Chevanton et Koné est moins sure , en effet un nouveau joueur dont on ne connais pas encore le nom pourrais faire son apparition sur un des deux cotés , il y aurait donc une rivalité entre 3 hommes ...

On ne sait pas encore qui prendra les cotés au milieux de terrain , surement un joueur rapide et technique qui pourrait distribuer des centres de bonne qualité , l'equipe ne possede pas encore de joueur a la hauteur des attentes du president , affaire a suivre ...

En defense l'homme cles sera surement Palop le dernier rempart d'une defense avec surement 3 defenseurs surement ...

Pour conclure , les hommes cles du coach pourrait bien cette année etre Kanouté en buteur , un passeur encore inconnu sur un des cotés et en defense Palop le dernier rempart , mais l'effectif pourrait surement evoluer ...


3éme mi-temps :


- Les joueurs sont rentrés cet apres-midi de leur stage de remise en forme au show-goun d'Ibiza , le voyage a été apprécié par tout les joueurs .

-Un concour de frappe sur la barre a 15m a été lancé pendant l'entrainement , Enzo Maresca remporte le tournoi , les perdants ont dut faire 20 pompes .

- Sebastien Squilacci se plein de la jambe esperont que ce probleme ne soit pas grave .










Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org/ligue-privilege-f17/effe
 
[ Sevilla Futbol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: Vie en Dehors du Terrain :: Journal des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser