Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand un Diable Rouge apostrophe Arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
novice2805 [FC Valence]
Journaliste
novice2805 [FC Valence]


Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : le poire sur vie (85)
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Defenseur centrale,Milieu defensif
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): physique,rapide,butuer
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): carragher,sissoko,borowski

Quand un Diable Rouge apostrophe Arsenal Empty
MessageSujet: Quand un Diable Rouge apostrophe Arsenal   Quand un Diable Rouge apostrophe Arsenal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:12

Ce sont les nouveaux talents que les clubs risquent de s’arracher lors du prochain mercato hivernal, estival pour les plus patients. On connaît déjà la valeur des prodiges sud-américains, sans cesse observés par les formations huppées ; en revanche, les starlettes belges sont moins réputées, ce qui ne les empêche pourtant pas de figurer dans le viseur de nombreuses équipes.

Si la France peut sans difficulté évoquer Kévin Mirallas, la Jupiler League regorge forcément de jeunes pousses nationales, plus talentueuses les unes des autres. Alors que Defour ou Dembélé semblent les plus courtisés, le milieu de terrain du Standard de Liège, Axel Witsel devient désormais une cible prioritaire pour les grands clubs étrangers.

Et il semble bien que ce soit Arsenal qui tienne le bon bout dans cette affaire, si l’on s’en réfère aux déclarations du joueur, ayant dévoilé un fort intérêt pour les Gunners, comme le révèle le Sun. « J’ai une grosse envie de découvrir un gros club dans un championnat réputé. Je n’ai qu’un seul rêve depuis que je suis enfant, c’est de jouer à Arsenal. L’amour que je porte pour ce club date depuis très longtemps et j’aimerais tant évoluer là-bas ».

Très intéressé par la venue de jeunes talents au sein de son effectif, Arsène Wenger étudiera certainement de près les paroles de l’international de 19 ans, déjà auteur d’un excellent début d’exercice avec l’équipe liégeoise. Reste à savoir si cette dernière compte se séparer d’une autre de ses vedettes, après que Steven Defour ait déjà fait part de ses velléités de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Diable Rouge apostrophe Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benfica 0-1 Arsenal
» Benfica 0 - 3 Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: La 3° Mi-Temps :: Actu's Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser