Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma vieille journée de M****

Aller en bas 
+3
Comte Troverse [Inter]
le lyonnais [MU]
Jean Patou [Atletico]
7 participants
AuteurMessage
Jean Patou [Atletico]
Amateur
Jean Patou [Atletico]


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): mdf, sac, al
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): pour le mdf un qui récupere les ballons et capable de les relancer proprement. Sac et al un bon
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): ...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:22

J'en ai marre de ce manque de chance récurent !


Tout commence ce matin lors de la 1ere heure du matin, j'arrive en cour de francais en ayant préparé pendant 2heures la veille un truc de francais au cas ou je passerais a l'oral. Donc le prof arrive et il dit qu'en fait on a 10 minute pour le préparer maintenant et qu'on aurait pas le droit a ce que j'ai prépapré la veille.
Donc voila on prépare nos truc. Il commence a diviser la classe en 4 parties de 9 élèves chacune, il feras passer devant tout le monde 1 personne de chaque groupe ( c'est un genre de mini oral blac de francais).. Je suis dans le dernier groupe. Donc en 1er une fille est intérogé, en 2eme et 3eme aussi, donc le prof dit bon bah pour le dernier groupe je vais changer je vais intéroger un garcon, Hasard il n'y a qu'un garcon dans le groupe et devinez qui c'est ? c'ets moi Bien sur !
Au passage je me suis bien chié dessus...
3eme heur de cour : option SES, Je demande a TOUTE la classe si personne n'a mon livre et non, j'ai plus qu'a repayer le bouquin...
Le reste se passe a peu pres normalement.

Je prends mon vélo pour repartir en vélo comme d'hab. Il pleut (comme d'hab dans le nord) et la je vois que MON PNEU EST CREVEE. Qu'a cela ne tienne j'appelle chez moi pour voir si il y a personne qui est la et qui pourrait me rpendre moi et mon vélo en voiture (j'ai une zafira), personne ne réponds... Donc je me dis que je vais retourner avec mon pneu crevé en evitant les bosses et les virages trop sérrés... J'arrive chez moi ej vosi la zafira devant le garage, je sonne mon pere m'ouvre je lui demande pk il a pas répondu au téléphone et il a dit qu'il était au toilette... ( voila je fone juste quand il est au chiotte c'est cool). Il m'avait rappelé mais mon vibreur ne vibre pas fort donc je ne l'ai pas senti pendant que je roulais...


Voila


ah ouai j'oubliais hier soir j'ai découvert que ma carte son buggé et que mon tout nouvel ensemble son acheté la veille ne marcahit pas comme il fallait ( j'ai un 5.1 et la il y a que 2 enceintes + le subwoofer qui marche)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [Atletico]
Amateur
Jean Patou [Atletico]


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): mdf, sac, al
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): pour le mdf un qui récupere les ballons et capable de les relancer proprement. Sac et al un bon
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): ...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

Ah j'oubliais aussi mercredi j'ai pas eu de chance non plus ...

Le prof nous fait sortir un peu en retard... Mes Potes vont au RU manger et comme j'etais en retard ils sont aprtis réservé une place dans la queue... Je fone a 1 qui me dit qu'il est rentré cez lui, je lui demande alors le num d'un autre pote il me le file... Je l'écris dans mon répertoir, je vais pour lui téléphoner et la mon téléphone s'éteind, plus de batterie... Je vais donc quand meme au RU, je vais dans la queu des pattes (il y a 3 queues patte, repas normal, frite) Sachant que les pattes et les repas normaux c'est dans la meme file je vais dans 1 de ces 2 queues... Donc voila je passe et la ils sont pas dans la salle je suis donc allé manger ac des gens que je connaissait vite fait...

Apres manger je vosi me spotes dehors et la ils étaient aller manger au frite...


Wouhou chance quand tu nous tient
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [MU]
Maître Graphiste
le lyonnais [MU]


Nombre de messages : 964
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): SAC ; MDF
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s):

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Moi c'était à peu près toute la semaine qui était chi*nte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Troverse [Inter]
Fondateur
Comte Troverse [Inter]


Nombre de messages : 2740
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Milieu Axial / Attaquant
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeur, Physique / Très technique, buteur.
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Gerrard, Lampard / Totti, etc...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:48

t'as GE-RÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org
badgone69 [Villareal]
Chef des simulo's
badgone69 [Villareal]


Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): MOG , MO
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): David Villa , Riquelme

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

ah y a des jours horribles comme ça ... pas de chance jean patou Evil or Very Mad

moi c'était lundi ma sale journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirua |Tottenham|
Administrateur
Kirua |Tottenham|


Nombre de messages : 3788
Age : 30
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Arrière latéral droit
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeurs / rapides
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Lahm, Sergio Ramos ...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

Bogoss Patou Razz
Revenir en haut Aller en bas
REN'Z-MARSEILLE [Arsenal]
Passioné
REN'Z-MARSEILLE [Arsenal]


Nombre de messages : 1770
Age : 28
Localisation : 80
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): SAC , MO , AV
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Très bon joueur !
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Ferdinand , C.Ronaldo , Eto'o ou Ibrahimovic

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

Tu n'es pas le seul, mon ptit Patou ...

Aujourd'hui = pareil pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:06

Pauvre de toi, mais rassures toi, je crois qu'on est (presque) tous dans le même cas que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua |Tottenham|
Administrateur
Kirua |Tottenham|


Nombre de messages : 3788
Age : 30
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Arrière latéral droit
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeurs / rapides
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Lahm, Sergio Ramos ...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:48

Moi j'suis tombé à vélo today .
On allait voir une personne, et ma mère voit une voiture similaire à celle de cette personne . Elle me demande si c'est elle, je lui dis que je pense pas .
Je me retourne, je la vois qui sourit . Je lui demande si c'est elle, et sans m'en rendre compte je fais un gros écart . Ma mère gueule : ATTENTION ! Je regarde, j'étais en train de tomber dans le fossé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

Et voilà, un autre boulet Very Happy

*Aïe, pas la tête !* xD
Revenir en haut Aller en bas
Comte Troverse [Inter]
Fondateur
Comte Troverse [Inter]


Nombre de messages : 2740
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Milieu Axial / Attaquant
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeur, Physique / Très technique, buteur.
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Gerrard, Lampard / Totti, etc...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:59

pas doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org
Jean Patou [Atletico]
Amateur
Jean Patou [Atletico]


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): mdf, sac, al
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): pour le mdf un qui récupere les ballons et capable de les relancer proprement. Sac et al un bon
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): ...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:21

MDR quelle grosse M**** xD

Moi ca fait jsais aps combien de temps que je suis plus tombé ( je touche du bois). Et pourtnant depuis la 6eme je vais a l'ecole en vélo et je suis en 1ere

Il ya meme une fois ou un bus a grillé un feu et comme il prends ses tournant large. Moi j'etai bien comme il faut sur le coté de la route il commencé a me toucher le genou et tout, du coup j'ai sauté de mon vélo et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a faire sauter mon vélo avec et tout ca sans tomber
Revenir en haut Aller en bas
Comte Troverse [Inter]
Fondateur
Comte Troverse [Inter]


Nombre de messages : 2740
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Milieu Axial / Attaquant
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeur, Physique / Très technique, buteur.
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Gerrard, Lampard / Totti, etc...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:31

mdr c'est vrai qu'ils sont tarés les bus. dommage qu'il t'ai loupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Quel s***** Razz

Mais c'est vrai que les bus... Le mien a déjà défoncé 2 ou 3 fois son rétro' en prenant large un virage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vieille journée de M**** Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille journée de M****   Ma vieille journée de M**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vieille journée de M****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: La 3° Mi-Temps :: Au coin du Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser