| Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) | |
|
+4Jean Patou [Atletico] Yvel |Benfica| Benji [Simulateur] REN'Z-MARSEILLE [Arsenal] 8 participants |
Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) | Marseille | | 11% | [ 1 ] | Lyon | | 22% | [ 2 ] | Paris | | 22% | [ 2 ] | Bordeaux | | 0% | [ 0 ] | Lille | | 11% | [ 1 ] | Saint-Etienne | | 11% | [ 1 ] | Nantes | | 11% | [ 1 ] | Monaco | | 0% | [ 0 ] | Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Autre ? (Précisez) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
REN'Z-MARSEILLE [Arsenal] Passioné
Nombre de messages : 1770 Age : 29 Localisation : 80 Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): SAC , MO , AV Style(s) recherché(s): Très bon joueur ! Joueur(s) recherché(s): Ferdinand , C.Ronaldo , Eto'o ou Ibrahimovic
| |
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 29 Localisation : 80 Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): SAC , MO , AV Style(s) recherché(s): Très bon joueur ! Joueur(s) recherché(s): Ferdinand , C.Ronaldo , Eto'o ou Ibrahimovic
| |
| |
Benji [Simulateur] Chef des simulo's
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Mar 2 Sep - 21:44 | |
| ESTAC =D je sais c'est pas la ligue 1 mais jmen fou =p | |
|
| |
Yvel |Benfica| Fondateur
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): GB Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Mar 2 Sep - 21:46 | |
| Viva Pariiiiis Mais vous inquiétez pas, j'aime TOUS les clubs de ligue 1 (Même Lens, si si ) | |
|
| |
Jean Patou [Atletico] Amateur
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): mdf, sac, al Style(s) recherché(s): pour le mdf un qui récupere les ballons et capable de les relancer proprement. Sac et al un bon Joueur(s) recherché(s): ...
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Mar 2 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jean Patou [Atletico] Amateur
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): mdf, sac, al Style(s) recherché(s): pour le mdf un qui récupere les ballons et capable de les relancer proprement. Sac et al un bon Joueur(s) recherché(s): ...
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Mar 2 Sep - 21:57 | |
| - REN'Z-MARSEILLE [Arsenal] a écrit:
- Jean Patou [Atletico] a écrit:
- aucune
Lensois va j'assume | |
|
| |
Comte Troverse [Inter] Fondateur
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): Milieu Axial / Attaquant Style(s) recherché(s): Passeur, Physique / Très technique, buteur. Joueur(s) recherché(s): Gerrard, Lampard / Totti, etc...
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Mar 2 Sep - 23:42 | |
| - Jean Patou [Atletico] a écrit:
- REN'Z-MARSEILLE [Arsenal] a écrit:
- Jean Patou [Atletico] a écrit:
- aucune
Lensois va j'assume Il supporte l'OM cette année (information non-officielle)(faut toujours que j'aille voir un match du losc moi)(il est où le stade? a coté de l'autoroute? HA OUI je vois ! Ptin faut connaitre ) Aller le LOSC (et le projet grand stade !) | |
|
| |
badgone69 [Villareal] Chef des simulo's
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): MOG , MO Style(s) recherché(s): Joueur(s) recherché(s): David Villa , Riquelme
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Mer 3 Sep - 22:34 | |
| Lyon | |
|
| |
Kirua |Tottenham| Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 30 Localisation : 47 Date d'inscription : 30/08/2008
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): Arrière latéral droit Style(s) recherché(s): Passeurs / rapides Joueur(s) recherché(s): Lahm, Sergio Ramos ...
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Sam 6 Sep - 12:24 | |
| ASSE ! | |
|
| |
novice2805 [FC Valence] Journaliste
Nombre de messages : 2119 Age : 35 Localisation : le poire sur vie (85) Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): Defenseur centrale,Milieu defensif Style(s) recherché(s): physique,rapide,butuer Joueur(s) recherché(s): carragher,sissoko,borowski
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Sam 6 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Yvel |Benfica| Fondateur
Fiche de recrutement Poste(s) recherché(s): GB Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) Sam 6 Sep - 22:23 | |
| - novice2805 [FC Valence] a écrit:
- le psg
+9999999999999999........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) | |
| |
|
| |
| Quelle équipe supportez-vous ? (En Ligue 1) | |