Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OL : Sidney Govou veut jouer au PSG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
novice2805 [FC Valence]
Journaliste
novice2805 [FC Valence]


Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : le poire sur vie (85)
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Defenseur centrale,Milieu defensif
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): physique,rapide,butuer
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): carragher,sissoko,borowski

OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42

Il est certainement l’un des Lyonnais les plus convoités lors de chaque intersaison. S’il est même l’un des rares à bénéficier d’un bon de sortie, Sidney Govou n’a pourtant jamais quitté l’Olympique Lyonnais avec qui il est apparu pour la première fois en championnat, il y a presque une décennie déjà.

Homme de base de l’OL depuis ses débuts, l’international français est plus qu’un habitué du stade de Gerland. Alors que de nombreuses rumeurs l’ont envoyé un peu partout en Europe ces derniers temps, la plus insistante le menait directement vers la capitale hexagonale, où le PSG aurait aimé s’attacher ses services.

D’ailleurs, l’intérêt du joueur envers l’entité francilienne n’est pas nouveau, lui qui a toujours déclaré aimer ce club et espérer un jour porter les couleurs parisiennes. Alors que se profile la quinzième journée de Ligue 1 ce week-end, Paris accueillera Lyon, l’occasion ainsi pour Sid de se livrer au quotidien Le Parisien, sur la rencontre à venir et sur les bruits envers un transfert au Parc des Princes.

« J’aurais bien aimé jouer à Paris. Mais c’est compliqué le foot. Cela ne s’est pas fait et ce n’est pas encore fait. Et cela ne se fera peut-être jamais. Alors que je me suis imaginé jouer avec le maillot du PSG. J’ai un attrait particulier pour ce club. À chaque début de saison, on se dit que le PSG va se relever. On se dit si j’y vais, ça va être la bonne année ».

Peut-être désireux de goûter à autre chose, Sidney Govou garde toujours en lui l’idée d’un jour porter la tunique parisienne. D’autant que si cette possibilité se conclut d’ici les prochains mois, il pourrait retrouver son ami Peguy Luyindula et son ancien entraîneur Paul Le Guen. Sauf que pour le moment, le Lyonnais demeure un Gone et ce sera à Jean-Michel Aulas notamment de décider de l’avenir du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
badgone69 [Villareal]
Chef des simulo's
badgone69 [Villareal]


Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): MOG , MO
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): David Villa , Riquelme

OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: Re: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:41

A choisir pour l'instant en MOD , ATD à l'OL je préfère largement Govou à Keita , j'espère que ce n'est que des rumeurs et qu'il restera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: Re: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:08

Govou - "Je me suis imaginé jouer au PSG"


A deux jours de la rencontre PSG - Lyon, le journal "Le Parisien" a interrogé l'attaquant lyonnais Sidney Govou. L'international français a ainsi livré son avis sur plusieurs personnes et affirmé une nouvelle fois son envie de jouer un jour sous le maillot parisien.

Le Parc des Princes
"Moi, j’adore ! C’est la meilleure ambiance de France. C’est terrible."

Jérémy Clément
"J’ai des potes au PSG. Je pense à Jérémy Clément. Quand il jouait à Lyon, on s’entendait vraiment bien. Franchement, ça ne m’étonne pas qu’il soit devenu titulaire à Paris. C’est un très, très bon joueur, et un vrai gentil. Mentalement, il a grandi."

Peguy Luyindula
"Peg, je l’ai eu au téléphone, il y a deux semaines. On s’est dit plein de conneries (rires)."

Guillaume Hoarau
"Il m’impressionne vraiment. Il vient de Ligue 2 et s’impose dans un grand club comme Paris. Il est grand, très bon de la tête et garde bien le ballon devant. Autour de lui, ça bouge, ça vit. Hoarau est peut-être le danger numéro un car il brille en ce moment."

Paul Le Guen
"Lors de sa deuxième année au club, il m’a donné le brassard de capitaine en l’absence de Claudio (NDLR : Caçapa, ex-défenseur de l’OL). J’ai alors pris conscience de mon impact sur le groupe. Psychologiquement, j’ai franchi un cap. Ses deux dernières années à l’OL sont celles où j’ai pris le plus de plaisir sur le terrain. Tout le monde appréciait Paul. Il a été l’entraîneur du changement tactique. Avant lui, Lyon était une formation plutôt physique. Paul a rajeuni l’effectif. On est devenu une équipe joyeuse. On respirait l’envie de jouer."

La valeur du PSG
"S’ils continuent dans cet esprit, ils ne seront pas loin des premières places. Depuis quelques matchs, une équipe type se dégage."

Govou un jour dans la capitale ?
"J’aurais bien aimé [venir cet été]. C’est compliqué le foot (rires)… Ça ne s’est pas fait, ce n’est pas encore fait… Et peut-être que ça ne se fera jamais. Alors je me suis imaginé jouer avec ce maillot. (...) Il y a un attrait particulier pour ce club. A chaque début de saison, on a l’impression que le PSG va se relever. On se dit si j’y vais, ça va être la bonne année."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua |Tottenham|
Administrateur
Kirua |Tottenham|


Nombre de messages : 3788
Age : 30
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Arrière latéral droit
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeurs / rapides
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Lahm, Sergio Ramos ...

OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: Re: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

Paris grand club

404 FATAL ERROR

mrg
Revenir en haut Aller en bas
badgone69 [Villareal]
Chef des simulo's
badgone69 [Villareal]


Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): MOG , MO
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s):
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): David Villa , Riquelme

OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: Re: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

Les parisiens quand ils rêvent , ça se voit trop dans les médias Razz ( mais bon j'avoue qu'il est possible que Govou s'en aille là-bas , il a envie de changer d'air je le comprends mais ce serait un peu chiant de le voir partir après les bons et loyaux services offerts à l'OL durant toutes ces années Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yvel |Benfica|
Fondateur
Yvel |Benfica|


Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): GB
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Bonnes stats de réaction et Tech. G
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Frey, Toldo...

OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: Re: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:38

Footix Kirua a écrit:
Paris grand club

404 FATAL ERROR

mrg
On parle de l'ASSE un peu ? Razz

Et puis Govou au PSG... Bof, à moins qu'il soit sur le côté droit et que Giuly repique en SA derrière Hoarau, mais on foutrait Sessegnon où, vu que Le Guen veut à tout prix 2 MDf dans sa compo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Empty
MessageSujet: Re: OL : Sidney Govou veut jouer au PSG   OL : Sidney Govou veut jouer au PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL : Sidney Govou veut jouer au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: La 3° Mi-Temps :: Actu's Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser