Soccer Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Simulation

Soccer Simulation, forum de simulation sur PES. Participez à une success-story !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview badgone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Patou [Atletico]
Amateur
Jean Patou [Atletico]


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): mdf, sac, al
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): pour le mdf un qui récupere les ballons et capable de les relancer proprement. Sac et al un bon
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): ...

Interview badgone Empty
MessageSujet: Interview badgone   Interview badgone Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:23

Bonjour, tu n'es pas encore l'entraineur le plus connu, je te demanderais donc un petite

présentation


salut à vous , je m'appelle Chris Camacho et je suis le manager de Villareal pour ceux qui

ne me connaissent pas , une équipe dont vosu serez surpris cette saison au niveau des

performances

Si je vous ai bien compris vous comptez ecraser le championant ?
absolument . Et pour cela je ne me fais pas remarquer dès les matchs amicaux , qui sont des

matchs de peu d'importance pour moi . Tous les managers étaient effrayés par les victoires

de l'Inter Milan durant les matchs amicaux , ils faisaient même les éloges de Troverse .

Mais moi , dont personne ne fait allusion quand on lui demande qui sera dans les premiers du

championnat , je veux créer la surprise avec mon équipe . Troverse , lui , directement dans

les matchs amicaux s'est donné une image de grand manager mais que sont des matchs amicaux

comparés aux matchs de ligue prestige ?assurément pas grand chose et des matchs , devrais-je

dire d'entrainement . Aujourd'hui je vois que je suis premier égalité avec liverpool sans

trop me faire remarquer dans la presse tandis que les grandes gueules pataugent dans la

deuxième partie du classement ( je pense à l'inter et un peu à l'atletico).Avant le

championnat chacun criait " on va tous défoncer " " la première place est pour nous cette

année " or je vois que l'atletico en deux journées a aucun point et l'inter se trouve

seulement au milieu du tableau avec des matchs médiocres . Si faire des matchs médiocres ,

c'est le jeu des grandes équipes alors ma mère c'est la reine Elizabeth .D'ailleurs , je

tiens à souligner que j'ai contacté David Villa sur son téléphone qui s'est dit intéressé

par Villareal . Il semblerait que la vie à Milan l'ennuie . De plus Silva serait intéressé

par Villareal pour à peu près les mêmes motifs .

A vous comprendre vous en voulez aux entraineurs les plus connus. Vous souhaiteriez donc

les bousculer un peu ? Qu'ils te respectent a votre jsute valeur ?

voilà . Regardez , Villareal et les 2 clubs de Manchester personne ne les imaginait avant le

début du championnat dans les 5 premières places . Je constate après deux journées que les

trosi équipes sont bien parties . Bon j'avoeu il y a des équipes qui n'ont pas le niveau

pour être en ligue prestige notamment le real madrid et le FC Valence . Je suis déçu par la

prestatino des équipes espagnoles en ce moment en ligue prestige . C'est un véritable

carnage , hormis Villareal . Si j'étais président de ces clubs , à savoir le real madrid ,

le FC Valence et l'atletico j'aurais vite fait de virer les managers et les remplacer par

d'autres . Ceux-ci ne sont bons qu'à entrainer des club de ligue privilège voire de ligue

honneur mais ils n'ont aucune compétence pour etre en ligue

vous remetez donc en cause le talent de Patou et troverse ( entre autre ) ?
Oui effectivement . Des managers comme Kirua ou Willy92 seraient pour moi davantage qualifiés . Troverse et Patou devraient entrainer des clubs de CFA en France et encore je me demande s'ils arriveraient à demeurer dans les premières places ( rires )

Etes vous satisfait de votre equipe actuel ?
oui . Je possède une effectif qui me convient parfaitement . J'ai réussi à trouver une défense solide qui reçoit peu de buts ( moretti - josemi-fuentes-cygan) puis je fais tourner les attaquants . Mais sinon , dans le jeu , Villareal domine toujours ses adversaires en ce début de saison. Je suis surtout heureux de n'avoir reçu aucun but pour le moment .

vous n'avez donc pas l'intention de beaucoup recruter ?
Vous savez , je suis connu pour être un manager qui négocie peu . Je ne recherche pas de joueurs pour l'instant bien que des fois j'aimerais recruter un milieu offensif gauche mais Cani est très fort à ce poste également donc ce n'est pas un gros manque . Mon équipe est au complet .

Quel type de jeu aimez vous ?
Je vous avoue que la tactique que je préfère est le 3-5-2 mais il semble le le 4-4-2 en losange au milieu convienne parfaitement à mon effectif . Dés le début , par cette tactique , l'équipe fournissait un beau jeu . En outre , j'aime le jeu de celui de la sélection espagnole et je souhaiterais parfois que mes joueurs l'appliquent sur le terrain .

Y a t-il des equipes que vous souhaiteriez battre plus que d'autre ?
oui . Liverpool qui , depuis qu'elle a un nouvel entraineur en la personne de Bermug , fait fort en ce début de saison . Puis la prochaine fois nous jouons face à l'atletico et il y aura un esprit de revanche sur le terrain suite au mauvais souvenir de la défaite 3 à 0 en match amical .

un objectif pour votre club sur le long terme ?
Il faut que nous finissions dans les 5 premiers cette saison et je pense que nous en sommes capables . Le titre du championnat , si nous l'obtenons , c'est encore mieux certes .

quels sont vos joueurs préférés ?
David Villa , Karim Benzema , Juninho en dehors de mon équipe . Au sein de mon équipe je n'opère aucune distinction ou préférence pour ne pas entrainer des tensions.


merci d'avoir répondu a mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Troverse [Inter]
Fondateur
Comte Troverse [Inter]


Nombre de messages : 2740
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de recrutement
Poste(s) recherché(s) Poste(s) recherché(s): Milieu Axial / Attaquant
Style(s) recherché(s) Style(s) recherché(s): Passeur, Physique / Très technique, buteur.
Joueur(s) recherché(s) Joueur(s) recherché(s): Gerrard, Lampard / Totti, etc...

Interview badgone Empty
MessageSujet: Re: Interview badgone   Interview badgone Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:29

J'attend notre match avec impatience Very Happy
Le championnat se joue sur la longueur, et Villareal est connu pour n'avoir aucune endurance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-simulation.forumactif.org
 
Interview badgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Troverse et Yvel
» Kirua vs Badgone
» Demande d'interview
» interview Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Simulation :: Vie en Dehors du Terrain :: Salle de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser